4- SOS – Séance à distance

 

Pour obtenir une séance à distance,  contactez le  – 06 43 90 70 09 – .

Le week-end ou jours fériés laissez un message, préférez un SMS

Tarifs de la séance

  • (durée de 15 à 20 mn. Je ne suis pas à 5mn. prêt)
  • du lundi au vendredi de 10.00 à 19.00 – 60 € – choix dans le menu déroulant ci-dessous
  • du lundi au vendredi de 19.00 à 23.00 – 85 € – choix dans le menu déroulant ci-dessous
  • du samedi au dimanche ou jours fériés de 10.00 à 23.00 – 120 € -choix dans le menu déroulant ci-dessous

Respectez les zones de tarifs, dans le cas contraire vous ne pourrez pas être pris(e) en charge aux horaires souhaités

Suite aux trop nombreux abus, pas de consultation sans règlement à l’avance 


Tarifs & Paiements

En cas de problème technique contactez le 05 61 94 02 35   Les personnes peuvent téléphoner au service SOS dans l’une ou l’autre de ces situations :

  • Anxiété
  • Déprime
  • Mal-être
  • Burn-out
  • Stress
  • Migraine
  • Sphère digestive (côlon, pancréas, foie etc. )
  • Douleurs ovariennes
  • Douleurs majeures critiques (sciatique, lombaires, algodystrophie, cervicale etc.)
  • Douleurs de longues maladies
  • Accidents graves
  • Risques de mortalité, soins palliatif

Chaque personne est unique et donc réagira différemment aux soins pratiqués. Le travail effectué par le magnétiseur ne dispense pas le ou les traitements médicaux, ordonnés par les médecins généralistes.   Pour les autres pathologies, veuillez contacter les numéros habituels pour obtenir un rendez-vous. Comment ça marche

  1. Vous n’aurez accès au numéro de téléphone qu’après avoir réglé votre séance (par l’intermédiaire d’un système de paiement sécurisé) – Pour le paiement, vous n’avez pas besoin d’avoir un compte, il suffit de renseigner vos numéros de carte bancaire comme pour n’importe quel autre achat sur internet.
  2. Pourquoi ces solutions de paiement en ligne ? Simplement : rapide, efficace et particulièrement sécurisé. Par chèque c’est possible, (prévoir 10 jours)
  3. Suite à de trop nombreux défauts de paiements, désormais toutes les transactions sont vérifiées avant chaque séance, y compris pour les habitués
  4. Une fois le numéro de téléphone en votre possession, contactez-moi (Thierry Le Peigneux) – inutile de contacter les autres numéros pour ce service SOS, vous n’aurez pas satisfaction.
  5. Dans le cas où vous ne m’avez pas en ligne directement, laissez votre numéro de téléphone, nom de famille et l’objet de votre appel, je rappelle
  6. Tout appel est traité dans la journée. Parfois je ne peux pas répondre dans l’immédiat. Je peux être en consultation, indisponible pour d’autres raisons professionnelles (en déplacement chez les patients, hôpital etc.). Il se peut que je vous téléphone pour vous fixer un rendez-vous, ce qui permet d’effectuer la consultation dans les meilleures conditions.