Dégagement occultes

0

Publié par Thierry LE PEIGNEUX | Classé dans 2b - Dégagements occultes | Publié le 26-10-2000

Le sujet est vaste, toutefois je vais vous simplifier l’approche. En ce qui me concerne, en tant « Guérisseur Magnétiseur » mon travail se réalise dans les situations suivantes :

  • lorsque la personne concernée se trouve dans un état anormal, ou inhabituel. Soit de façon permanente, soit de façon récurrente, soit par crise. Cela peut s’exprimer par une absence de volonté, un découragement non expliqué, des comportements bizarres, une addiction de plus en plus prononcée (alcool, drogue, sexualité, tabagisme etc.), une agressivité, un sommeil perturbé, bref tout ce qui semble inexplicable y compris dans le regard (noirceur). De plus, bien souvent tous les examens médicaux fait par les médecins ne révèle rien d’anormal.
  • lorsque dans le lieu de vie, des bruits étranges se manifestent, on bien la perception de mouvements ou d ‘ombres répétées. sensation d’être suivi, d’être accompagné dans vos déplacements dans la maison. A tel point que l’on se demande si ce n’est pas notre imagination. Des courants d’air glacés à proximité de votre corps, une sensation lourde et pesante dans une pièce ou un lieu.
  • cela peut aussi concerner un entrepôt, un bureau, un commerce, une entreprise dont l’activité se trouve ralentie, bloquée, perturbée etc.
  • lorsque une personne disparait, un enfant fugue.

Même si cela nous paraît souvent surprenant, voir invraisemblable, il existe sur terre, « le bien et le mal ». Comme nous ne sommes pas des légumes dans un potager que l’on vient cueillir à la fin de notre vie, il existe réellement une suite après la vie terrestre. Ce n’est pas le nombre de témoignages qui manquent. Toutefois, si « le bien et le mal » existe sur terre, il existe aussi dans l’au-delà. Car nous restons des êtres libres de choisir de faire le bien ou non, ici bas comme là-haut. Sur un plan spirituel, il est avéré que certaines âmes restent et perturbent (pour nombres de raisons) des personnes, ainsi que des lieux de vie. Le fait de les inviter à partir, à vous libérer vous rend votre totale liberté d’action et de pensée.

Des êtres humains, pour des raisons toutes personnelles et souvent injustifiables, font faire des travaux occultes néfastes pour nuire à d’autres. Mon travail de dégagement (désenvoutement) se réalise aussi sur les victimes de tels agissements. Bien que ces gens là soient mis en garde contre les risques majeurs encourus d’encourager ou bien de faire le mal à autrui (quelque soit la forme : pensées, mesquineries, vengeances, cupidité etc. ou pire, font faire un travail occulte) sur une personne, un animal ou une entreprise) un jour où l’autre, cela se retourne contre eux. On parlera ici davantage de justice Divine, plutôt qu’humaine.

Alors question : pourquoi parfois c’est autorisé pour nuire à l’autre?

C’est toute une réflexion ! Ce qu’on peut dire par contre; on rejoint la notion de « liberté offerte à chacun » de faire le choix dans sa vie de faire « du bien » ou « du mal » aux autres. Je ne parle pas ici de « possession de la personne » (on parle dans ce cas d’exorcisme) , cas qui reste toutefois assez rare. Il s’agit ici, de ralentissement, de perdition, de phénomènes étranges qui peuvent nous amener à rater tout ou partie de notre vie. Il faut se défendre, car la Vie reste de toute façon un combat.

Mon travail de « Dégagement occultes » se fait :

  • travail sur photo (personne, animal, lieu) – Joindre la photo avec le règlement – voir rubrique Tarifs
  • travail au domicile (après vérification de l’utilité d’un déplacement) – sur devis
  • travail sur site (lieu d’habitation etc. – systématiquement pour une entreprise) – sur devis à : magnetiseur81@gmail.com
  • déplacements sur la France, Suisse, Belgique, Luxembourg

Les commentaires sont fermés.