1- Thierry Le Peigneux – Guérisseur Magnétiseur

Thierry Le Peigneux

  • Guérisseur – Magnétiseur avec en complément des spécialisations en psychothérapie, hypnothérapie, naturopathie.
  • Médium, uniquement dans le cadre d’une thérapie liée à la santé physique et mentale. Il ne s’agit en aucun cas d’une lecture sur l’avenir, je ne suis pas voyant. En tant que Guérisseur Magnétiseur mon travail consiste aussi à réaliser des dégagements occultes sur des personnes et des lieux.
  • Cabinets principaux situés à Cahuzac (81) – St Pé Delbosc (31) et Auch (32). Consultations aussi par téléphone (voir la rubrique « Consultations par téléphone » –   . Prenez le temps de découvrir les différentes rubriques – Contact au 06 43 90 70 09 ou 05 61 94 02 35

 

Je me permets de vous préciser cette mise en garde afin que chacun reste conscient de sa démarche. Un Guérisseur-Magnétiseur n’est pas un énergéticien ou autre… Il a une particularité peu commune, celle d’avoir le pouvoir (ou l’autorisation de guérir ou de participer à la guérison d’un être vivant). On ne devient pas Guérisseur-Magnétiseur par formation,  c’est un Don offert pour le bien être des autres, on ne Le choisi pas.

Nombre de personne se disent « Magnétiseur », admettons …. mais un magnétiseur n’est pas forcément un Guérisseur, il peut être radiesthésiste, rebouteux etc. Pour finir, travailler sur les points d’énergie du corps ne signifie pas que l’on est Magnétiseur, l’Ostéo, le Masseur Kiné, le Réflexologue le fait aussi.

Aucun « Guérisseur Magnétiseur » digne de porter cette appellation, ne peut s’engager à vous faire la promesse d’une guérison. Cela pour deux raisons très simples :

  • La 1ère – Chaque individu est UNIQUE. Prenons deux jumeaux, chacun avec la même pathologie. La guérison de l’un sera différente de l’autre. Celle-ci pourra être plus ou moins rapide, au pire ralentie, au mieux en voie de guérison, tout dépend de critères comme la gravité, l’avancée etc. de cette maladie et l’identité de la personne.
  • La 2nde – Par logique, on ne peut pas savoir tant que cela n’est pas effectif. Même si en tant que Praticien, par expérience de notre savoir, nous pouvons en connaître l’issue souvent favorable, la Patience est toujours nécessaire.

En conclusion, chaque Guérison du corps ou de l’esprit (psychisme) est donc UNIQUE. Pour y croire, ou avoir un avis sur cette pratique humaine ancestrale, il faut d’abord essayer  chez un Praticien sérieux. Ensuite vous observez, puis en tirez les conclusions vous même… Ce qui compte c’est le résultat. 

 

 

Réseaux sociaux

 

  • facebookGoogle+twitter